Rapport Moral 2012 - 2013

Avant l'Assemblée Générale, l'Association comptait déjà 127 adhérents contre 105 l'année dernière à la même époque : résultat très encourageant !

Le Conseil d'Administration s'est réuni cinq fois cette l'année : En plus des interventions habituelles auprès de la commune, il y a eu deux faits marquants pour la vie associative, la préparation de la modification des statuts , concrétisation de l'association «  Leucate-Plage = Plage+Falaise » et le démarrage du site internet. Ces deux points seront abordés plus tard.

Deux réunions se sont tenues avec Mr le Maire et les chefs de service, une en décembre 2012 pour exposer notre programme d'actions pour 2013 ; l'autre, en avril, pour essayer de savoir ce qui avait été effectivement retenu au budget 2013. Mais l'évocation d'un engagement de 2007 (année préélectorale) toujours pas réalisé concernant l'aménagement du jardin et du sentier du Moural de Ville a provoqué un incident de séance (départ du Maire de la réunion). Nous sommes de nouveau en période pré-électorale et c'est l'occasion de rappeler que notre action, continue depuis 25 ans, est apolitique mais que nous demandons aux élus une certaine permanence dans leurs engagements. Afin d'éviter toute ambiguïté, nous avons décidé de ne pas inviter d'élus à notre assemblée en cette année pré-électorale.

Le Programme 2013 présenté à la Mairie, comportait des demandes relatives aux aménagements et a l'amélioration de la gestion.

Demo

Pour participer, devenez Adhérents APPFL

contacter l'association par mail icone enveloppe

Contacter l'APPFL : Association de Protection de la Plage et de la Falaise de Leucate