2017 bandeau cap leucate

Actualités/Activités

  • Après la tempête

     

    Après 3 jours de fort vent marin le soleil était présent et une quinzaine d’adhérents et amis se sont retrouvés sur la plage, munis de gants et de sacs, pour ramasser les débris de plastique et autres rejetés par la mer.
    Belle expérience à renouveler.

    Lire la suite

  • Rencontre du 2 août avec le gérant de Ginette

    La réunion s’est tenue à la Terrasse avec Thierry de Saint-Sernin (TDSS) pour l’établissement Ginette, Michel Astruc (MA), Éric Bertrand (EB) et Madeleine Ricour (MR) pour l’APPFL.

    Lire la suite

  • Terrains de tennis inutilisables

    Cette année encore, des adhérents ont déploré l'état des terrains de tennis lors de notre assemblée générale.

    Lire la suite

  • Les petits pas...

    Pour bénéficier de la période préélectorale nous avons écrit à M. Py, sans réponse à ce jour, pour lui rappeler deux sujets qui nous concernent tous : les pollutions diverses induites par l'activité de Ginette et le besoin d'une action plus dynamique pour éviter la prolifération des mégots sur la plage.

    Lire la suite

  • Débroussaillage bénévole le 14 février

    Un nouveau chantier de débroussaillage en faveur de la biodiversité sur le plateau de Leucate :a eu lieu le vendredi 14 février,  pour une matinée de coupe des jeunes pins.

    L’année dernière, 40 bénévoles ont participé a un chantier analogue et nous avons coupé au moins 6 000 pins en 2 heures. Un bon résultat !

    Lire la suite

  • Subventions des travaux obligatoires suite au PPRL

    Comme nous l'avait annoncé la DDTM, les travaux obligatoires entrepris en zone rouge pour se mettre en conformité avec les obligations du PPRL, sont désormais subventionnable par l'Etat à hauteur de 80% du montant des travaux ou 10% de la valeur vénale du logement. En revanche les dépenses de diagnostic restent subventionnable à hauteur de 40%.

    Lire la suite

 


Imprimer

Overall Rating (0)

0 out of 5 stars
Ajouter un commentaire
  • Aucun commentaire trouvé
Pour régler votre cotisation de 15€ en ligne, utiliser le bouton ci-dessous :

Vous pouvez aussi régler 15€ par chèque ou en liquide, envoyé par la poste ou placé directement dans la boite aux lettres :

APPFL
c/o Paul Caizergues
9, Impasse des Lavandes
11370 Leucate

 

Vous pouvez aussi, si vous le souhaitiez, faire un don à l'association d'un montant libre, en utilisant le bouton ci-dessous :

Cotisations 2021 à la date du 19/1/2021 : 7 (115 pour l'année 2020 )

Notre budget  est basé sur une hypothése de 160 adhésions

2021 : 0

2020 : 10

2021 : 7

2020 :105

Cotiser