Convocation AG 2020

Convocation à l’assemblée générale 2020

cliquer sur le titre pour lire la suite

Leucate le 23 juillet 2020

Chers adhérents, chers amis,

Comme il vous a été annoncé dans le précédent message du 12 juillet, l’Assemblée Générale ne se tiendra pas en présentiel. Cette Assemblée Générale se tiendra samedi 8 août à 18h par télé-visio-conférence.

1. Vous trouverez la procédure à suivre pour rejoindre la conférence, sur le site dans la rubrique "vie associative>procedure ag 2020"
  2. Si vous ne pouvez pas rejoindre cette conférence, vous pouvez donner procuration à l’un des membres de l’association en envoyant votre pouvoir à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant l'AG. Si le pouvoir est en blanc, il vaut approbation des motions présentées par le CA.
  3. Vous pouvez aussi manifester votre candidature au conseil d’administration de l’association en envoyant un mail à la même adresse
  4. Le rapport moral est disponible sur le site, ainsi que le rapport financier dans la rubrique "vieassociative>AG2020".
  5. Les motions qui seront soumises aux adhérents à jour de cotisation sont les suivantes :
    • Approbation du rapport moral et des orientations 2020/2021
    • Approbation des comptes 2019 et des prévisions 2020
    • élections au conseil d'administration. Tous les candidats sortants se representent, sauf Alain Bonnaud, remplacé par Eric Bertrand coopté en cours d'année. Les candidatures nouvelles éventuellement reçues d'ici l'assemblée seront présentées et discutées pendant la réunion
  6. Les années précédentes beaucoup de cotisations étaient réglées lors de l’AG. N’oubliez pas de mettre à jour votre cotisation 2020 avant la réunion. Comme il se doit seuls les adhérents à jour de cotisation pourront participer.

À très bientôt sur les ondes,
le Conseil d’Administration.

Pour régler votre cotisation de 15€ en ligne, utiliser le bouton ci-dessous :

Vous pouvez aussi régler 15€ par chèque ou en liquide, envoyé par la poste ou placé directement dans la boite aux lettres :

c/o Paul Caizergues
9, Impasse des Lavandes

Cotisations 2021 à la date du 13/4/2021 : 35 (115 pour l'année 2020 )

Notre budget  est basé sur une hypothése de 160 adhésions

2021 : 0