Convocation AG 2021

Convocation à l’assemblée générale 2021

cliquer sur le titre pour lire la suite

Leucate le 27 juin 2021

Chers adhérents, chers amis,

Notre Assemblée Générale 2021  se tiendra en présentiel et en plein air le 29 juillet à 18h  chez notre présidente, 16 rue du Fort de Mattes.

L'assemblée générale ordinaire sera précédée d'une assemblée générale extraordinaire qui examinera un projet de modification des statuts. Le CA a en effet considéré que certaines formulations de nos statuts actuels étaient trop restrictives et ne correspondaient plus à notre pratique, en particulier les conditions d'adhésion.

Pour consulter ce projet, Consulter le projet

L'assemblée générale ordinaire se déroulera ensuite avec l'ordre du jour suivant :

• Approbation du rapport moral 2020
  • orientations 2020/2021, en particulier :
    • Concessions de plage
    • relations avec les autres associations actives sur Leucate Plage
    • parrainage du livre "Leucate Plage au vingtième siècle"
    • continuation de CinéPlage
  • comptes 2020 et  prévisions 2021
  • élections au conseil d'administration : Tous les candidats sortants se représentent, sauf Paul Caizergues, remplacé en cours d'année, à sa demande, au poste de trésorier par Yvonne Fontaine. Les candidatures nouvelles éventuellement reçues d'ici l'assemblée seront présentées et discutées pendant la réunion

Pour consulter les comptes 2020 : comptes 2020

Modalités pratiques :

1. Si vous ne pouvez pas assister à la réunion, vous pouvez donner procuration à l’un des membres de l’association ou envoyer votre pouvoir à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant l'AG. Si le pouvoir est en blanc, il vaut approbation des motions présentées par le CA.
  2. Vous pouvez aussi manifester votre candidature au conseil d’administration de l’association en envoyant un mail à la même adresse
  3. Notez que l'adresse postale de l'association a changé : APPFL chez Gérard Falcou, 2 Impasse des Fréres, 11370 Leucate
  4. Les années précédentes beaucoup de cotisations étaient réglées lors de l’AG. Si ce n'est pas déjà fait et si vous le pouvez, mettez à jour votre cotisation 2021 avant la réunion. Comme il se doit seuls les adhérents à jour de cotisation pourront participer.
  5. Par prudence, cette année encore nous n'organiserons pas l'habituel pique nique après la réunion. Il y aura cependant quelques boissons pour ceux qui le souhaitent.

le Conseil d’Administration.

Pour régler votre cotisation de 15€ en ligne, utiliser le bouton ci-dessous :

Vous pouvez aussi régler 15€ par chèque ou en liquide, envoyé par la poste ou placé directement dans la boite aux lettres :

chez Gérard Falcou
2 Impasse des Fréres